Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ETAT D'AVANCE DU PROJET FINAL A 13H40

6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Manque annexes , note de bas de page , résumé en anglais qui arrive a 19h pile ! , on relit tous et on note ICI si il y a des problèmes. (correction , indiqué le numéro de page). Manque aussi Intro , Conclu.
Power Point fini d'ici 1 heure.

Merci les cocos ! , dernière ligne droite donc on sacrifie ce beau dimanche de soleil , et on fini ce projet !

Loic , si tu peux m'envoyer la présentation type de la première page , se sera super Smile

juan

peut-on m'éclaircir sur la différence entre annexe et note de bas de pages? car cest un peu flou pour moi

...

Note de bas de page : exemple dans ton texte au lieu de marquer President General , ben tu marques PDG avec une note de bas de page qui donne la définition de PDG

Puis les annexes ... c'est les documents que tu veux lier a ton text. Telecharge LE PROJET là , et tu verra.
Exemple , Iphone a 50% des parts de marché .... renvoi à l'annexe numero 10 , qui est un graphique montrant les parts de marchés de l'iPhone.

merci yves

Loic Guillot

C'est moi où on dépasse les 30p ?

On dépasse de 4 pages .... mais je regle ça la

maximehurel

Voila l'intro. si vous avez des choses à modifier dedans allez y! J'ai pas été super inspiré ><

62 millions d’abonnements mobiles en France pour 64,7 millions d’habitants. Plus de 1.5 milliard d’utilisateurs d’internet dans le monde. 250 millions de smartphones dans le monde et le quadruple en 2014. Ces chiffres aussi impressionnants que monstrueux illustrent en partie la progression exponentielle des réseaux de communication ainsi que de ses vecteurs. Cette évolution est quantitative et qualitative. Les innovations et les progrès qui l’accompagnent pénètrent tous les marchés, tous les pays, tous les acteurs de la mondialisation qui profite de cette dynamique pour étendre et renforcer son influence.
Les origines de ce phénomène sont lointaines mais la véritable progression qui révolutionna notre société commença à la fin du XXème siècle. Entre temps : une dynamique de progression constante qui rapprochait les hommes et un point d’arrêt avec l’arrivée d’internet.
Durant cette période, de nombreuses inventions furent créées avant d'arriver aux technologies que nous connaissont. De plus, ces évolutions qui ont été des révolutions pour nos sociétés, ont aussi crée et développé de nombreux marchés économiques.
Comment les réseaux de communication ont-ils évolué et quels ont été leurs impacts pour les marchés économiques ?
On peut répondre d'une manière chronologique à cette progression en marche depuis des milliers d'années. D'une part, pour placer un cadre, une base au développement, les principaux ancêtres des réseaux de communication seront présentés . Pour pouvoir expliquer les phénomènes de notre époque, il faut pouvoir identifier leurs fondements. D'autre part, on examinera quelques impacts économiques et sociaux du géant internet sur notre société moderne. Et pour finir, nous verrons les perspectives d'avenir pour les réseaux de communication. Quels seront leurs conséquences positives et négatives sur notre développement?
Un tableau de notre évolution en terme de communication sera donc peint, avec ses zones d'ombres et de lumières.

maximehurel

J'ai vu qu'il y a plein de blancs dans le dossier. on peut resserer les parties dedans. Quitte à ce que ca fasse un peu plus bloc, autant manger l'espace inutile.

Page 9/10

Guillaume Hardy

Ce sont les fin de partie c'est sur que ca pourrait permettre de resserer mais pour la présentation c'est un plus :$

Merci

Bon ben après avoir bouffer les blancs ( A part entre chaque fin de parties ) J'arrive à 32 page en comptant Intro et Conclu. Donc je pense que c'est bon.

david guigui

Ok, je prend l'ontro pour le début de notre présentation orale. Il y a un dess code ou pas?

david guigui

PS: A part deux trois fautes d'ortho à coriger, Maxou l'intro est parfaite. Je t'aime

Loic Guillot

Tu peux rajouter une note de bas de page dans la 3e partie, risque de perte la vie privée quand je dis "75% des francais se disent inquiets ..." :

Enquête « Enjeux numériques » réalisée par Microsoft et TNS Sofres portant sur la vie privée des Français, avril 2010.

david guigui

Au fait pour demain on a le droit a un support papier?

Loic Guillot

Biensur, tu présente comme tu le sens. mais en 1 min par partie, tu dis 2-3 phrases et tu passes à la suite...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]